Bientôt 1 an que j'ai lancé ce blog, et je n’ai même pas publié de quoi en remplir une page, je vais peut-être écrire des trucs dessus maintenant, peut-être, j'ai du temps à perdre, j'en aurai toujours, c'est le carburant de ma vie ça, le temps à perdre.

Bon donc aujourd'hui on va suivre les médias, une fois n'est pas coutume, et on va se tourner vers toute cette vase remuée après la mort de Ben Laden.

Alors je ne vais pas me lancer dans un laïus pseudo jeune rebelle en manque de reconnaissance et je vais plutôt me comporter en personne brève : Je m'en fout . Notez que j'aurai pu être poli et écrire "Je m'en fiche" ou "Je m'en moque" , mais a vrai dire je m'en fout , je m'en branle même , pour rester classe , parce que je ne me contente pas d'exprimer un manque d'intérêt pour la nouvelle , j'éprouve ce sentiment affligeant , vous savez ? le "Mais pourquoi je dois vivre dans ce monde".

Je m'explique , en 2001 , j'ai été comme tout le monde assez déboussolé par les attentats du 11 septembre , je me demandais pourquoi à 16h on passait des images de types qui sautaient d'un immeuble à la place de Oggy et les cafards , après explications , je ne comprenais pas pourquoi des gens voudraient mourir en se lançant sur un building , tuant le max de personnes possibles , alors en bon enfant de 10 ans ( ou 11 , pas envie de faire le calcul) j'ai eu la réaction basique et stupide "C D2 M2CHAN IL FO L2 TU2 VIVE LAMERIK" , vous avez eu la même , avouez .

Entrant dans mes années lycées , il fallait que je fasse mon intéressant en prenant des airs de mec mystérieux et ténébreux pendant que je racontais des conneries grosses comme mon ego , donc tout naturellement , j'ai commencé à prendre parti pour le discours 'ouaip mais tu vois mec le 11 septembre c'est un coup monté mec , un coup des sociétés mec ... le monde il est pourri mec" on a tous été adolescents .

Le soucis , c'est qu'aujourd'hui j'ai quitté la douce période insouciante de l'adolescence , et j'ai finalement pris la sage (ou stupide , à vous d'en juger) décision  de devenir un égoïste assumé , je me fiche de ce qui n'a pas trait à moi ou à mes amis proches , et je me retrouve donc dans la configuration qui veut que j'ai d'autre chose plus cool à faire tourner dans ma tête que le 11 septembre . Et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte à quel point tout ça est grotesque , quand on se trouve neutre et heureux , au milieu de types qui disent "VIVE L'AMERIQUE BIEN FAIT POUR TOIT BEN LADEN NANANANANERE" ou "C'EST UN COMPLOT ! C'EST UN COMPLOT DES SOCIETES JE LE SAIS ! JE L'AI VU SUR YOUTUBE !" et qu'on remarque que ces types la ont le même âge que nous , voire sont plus âgés et s'évertuent à se fatiguer avec ça ...

Honnêtement , avant d'apprendre sa mort , osez me dire que vous ne vous en branliez pas de toute cette histoire de 11 septembre à la longue .


Je vais manger des snickers et boire du coca pour me calmer  , c'est mon hommage à la ô combien grande victoire de l’Amérique .

Santé sur vous les coquins !