Kakariko-well

Kakariko Well

Mardi 28 septembre 2010 à 22:09

J'avais oublié ce blog 

  Et bien j'ai pas grand chose a dire a part que , j'ai eu mon bac , je ne suis pas a la fac de lettre , je suis en BTS les cours sont sympas , mais l'ambiance , l'atmosphère ne me correspond pas , je ne dis pas que je me fais chier continuellement (quoique) , mais ici tout est en "allez l'OM" , "la pétanque" "on va en boite pour pécho ?" , " Ayaaaah ce soir on se met la mine" ou "oh le mec y me touche je le demonte" . C'est pas derangeant en soi quand on y prend pas part , mais c'est juste pas moi , et j'espere que ça ne le sera jamais .

Sinon la vie en appart loin des parents n'a rien de si excitants , bien sur y'a le fait de faire des soirées presque tout les jours , mais sinon...

Le bus est cher ... je devrais passer mon permis , je devrais .


Par Lafekolere le Mercredi 19 décembre 2012 à 14:50
Bonjour toi, tu ne me connais pas encore mais je viens du futur pour commenter ton article ! On est deux ans plus tard et je veux te rassurer : tout va bien ! Tu as passé ton permi avec brio (bon je vais pas te mentir, tu conduis pas beaucoup mais bah, tu as ton permi quoi), tu n'a pas changé, tu es toujours toi, tu as résisté aux "ALLEZ L'OM" et autres "VIENS ON SE MET LA MITE", et tu ne fais toujours pas des études qui te plaisent mais tu reprends peu à peu la volonté et l'assurance qui te manquaient pour te diriger vers un truc qui te plaît vraiment. Tu as eu ton BTS et maintenant tu vises la licence, parce que t'es pas con même si tu te retrouves plus ou moins entouré de cons. Ne t'inquiète pas petit garçon du passé, je t'écris à deux jours de la fin du monde pour te dire qu'en 2012 tu es toujours en vie (peut-être plus pour longtemps si on meurt dans deux jours mais bah), tu as l'air plutôt en forme, toujours aussi, un peu moins de soirées peut-être, et un esprit critique toujours euh...critique. Bah heureusement sinon ça voudrait dire que tu t'es fait happer par le système et que t'es devenu un gros con.
Moi je te dis pas qui je suis, tu le découvriras dans, allez... Un petit peu moins d'un an. A bientôt petit toi du passé et cesse de t'inquiéter regarde, il fait soleil (tant est que j'espère qu'il faisait soleil le 28 septembre 2010)
 

Ajouter un commentaire

Note : Kakariko-well n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakariko-well.cowblog.fr/trackback/3043025

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast