Kakariko-well

Kakariko Well

Mercredi 26 mai 2010 à 18:48

"Si vous vous lavez avec ce savon , vous risquez plus de perdre votre peau qu'autre chose"

Oui ... mais c'est mon savon quoi ... on peut faire pleins de trucs avec de la soude , le monde est bien fait .



Mercredi aprés midi en provence , ennui mortel , temps libre a en revendre , et pourtant impossible d'ouvrir le moindre bouquin de cours , c'est comme si j'anticipais le fait de rater mon bac , en me disant qu'au moins je ne me serai pas emmerdé a le reviser , et puis si ça se trouve je l'aurai ce bac ... qu'est ce que je fais en S serieusement ... j'ai vraiment l'impression d'etre le cliché du branleur de base , ce n'est pas pour me plaire , ça manque singulièrement de classe .

Je vais aller jouer a pokémon tiens , histoire d'etre encore plus crédible .




Par Lafekolere le Mercredi 19 décembre 2012 à 14:52
Je t'aime !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kakariko-well n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kakariko-well.cowblog.fr/trackback/3001065

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast